Re: mac oc sur linux, avec un simple script, qu'en pensez vous

Sujet : Re: mac oc sur linux, avec un simple script, qu'en pensez vous
De : serge.laposte (at) *nospam* delbono.net.invalid (Sergio)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 28. Aug 2021, 16:36:31
Le 28/08/2021 à 16:13, Stéphane CARPENTIER a écrit :
Le 23-08-2021, claude bb <chezclaude@wanadoo.fr> a écrit :
je suis Korben, depuis longtemps, et je suis tombé sur ça, quelqu'un a
t'il testé, qu'en pensez vous?
https://korben.info/vm-macos-linux.html
 C'est surprenant. Je n'ai pas testé et je n'ai pas l'intention de
tester. Mais je suis surpris parce que je ne savais pas que MacOS était
en libre distribution.
Si, mais, il doit (normalement) ne fonctionner que sur une machine tatouée par Apple. Tout comme le DVD de Windows 10 qui nécessite pour s'installer une validation par clé.
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/