Le pdf ?

Sujet : Le pdf ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 11. Sep 2021, 12:53:29
SLt,

Je me demande si il existe un clickodrome pour faire modifier, et je ne sais quoi encore libre et porté sur la majorité des plateformes ?

Un genre d’acrobat professionnel DC ?

J’ai sous iOS en plusieurs logiciel, sauf l’imprimante pdf, que j’ai sous libre office, mais il ne modifie pas les pdf sans lourde manipulation.

Enfin LaTex, ou texlive, mais c’est pas clickodrome ?

Merci

Ptilou