Re: Rencontre homme mature pour un plaisir

Sujet : Re: Rencontre homme mature pour un plaisir
De : francois.patte (at) *nospam* mi.parisdescartes.fr (François Patte)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 19. Sep 2021, 19:47:00
Le 19/09/2021 à 11:56, Pierre www.aribaut.com a écrit :
Le 05/08/2021 à 08:56, maria675 a écrit :
Bonjour, Jeune femme de 27 ans, belle ronde forte poitrine fesses bien rebondie
Escort dans la domination  soft. Je vous propose de venir passer un agréable
moment inavouable et inoubliable avec moi dans ma pièce aménagée à cet effet. Je
dispose de nombreux accessoires.

 Seulement pour les linuxiens ? Les gens qui ont windows sont exclus ?
Je ne connais pas bien windows, on doit pas pouvoir faire des "pipe" sous windows...
--
François Patte
Université Paris Descartes