wget ?

Sujet : wget ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 11. Dec 2021, 21:27:38
slt,

depuis que j’ai l’idée de construire une fusée pour aller dans l’espace, j’ai besoin de documentation je veux qu’elle se pose et soit re-utilisable ( save the word) !

et donc je me suis concocté une liste de site internet, étant un homme percé militant quotidien de l’inhumanité, je voudrai passer mon fichier à la commande :
$wget -m mon_fichier !
est-ce que wget supporte encore l’option -m, ou la maréchaussée la interdit ?

merci
toujours sous une distribution “sérieuse” ( tel la taille de se que je me degozer!)
F34 !

ptilou