3.20 hplip et libsane-hpaio sur Debian buster

Sujet : 3.20 hplip et libsane-hpaio sur Debian buster
De : patou (at) *nospam* doremifasol.com (Pat Pato)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 12. Dec 2021, 19:01:32
Bonjour,

Comme j'ai l'intention d'utiliser une imprimante scanner hp Neverstop
mfp 1200 series, je suis en rade par la faute je crois
d'une version des packages hplip et libsane-hpaio insuffisamment
récente (3.18.12). Que pensez de cette hypothèse? Je ne peux notamment
pas accéder au scanner...

Je devrais peut être recourir à debian bullseye alors que j'ai
actuellement buster. Cependant, le seul changement des
dépôts dans le fichier sources.list par le biais des dépôts Backports
peut-il permettre d'arriver à mes fins?

Merci,

Patrick