Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les missiles ...

Sujet : Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les missiles ...
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.misc.militaire fr.soc.politique
Date : 16. Sep 2023, 20:12:34
Le 16/09/2023 à 18:55, Calamity Jade a écrit :
 "Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 6505b987$0$25948$426a34cc@news.free.fr...
[Suivi à fr.misc.militaire]
 Suivi révoqué, mon Yannix Ouistiti!

... Les gros, les mous, les "qui-tirent de coté", ceux qui sont silencieux, oyéyé, ceux qui sont bruyants avec de gros panaches de fumée, oyé oyé ... ;o)

C'est ici:

https://www.youtube.com/@antilopev3196
 British Storm Shadow Missile Damages Russian Submarine & Warship In Crimea
| Report [Hindustan Times] (14/09/2023) -
Dieu merci, ce ne sont pas des SCALP Français, comme ça ce seront les british qui auront à s'en démerder s'il y'a des pertes civiles! :o)))))))

PS: https://www.youtube.com/watch?v=3yBrFXU93t0
 PPS: Eurofighter avec Storm Shadow contre pont Poutine de Kertch
[en anglais] [Simulator de Combat DCS, Wargames 126]
[Grim Reaper] (10/03/2023) -
https://www.youtube.com/watch?v=UsHa9Fe29gI (34m55s)
on est au courant, hein ? ;o)
X.