Re: Un lien entre Jacques Parizeau, Jacques Chirac et Jean Chrétien

Sujet : Re: Un lien entre Jacques Parizeau, Jacques Chirac et Jean Chrétien
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 29. Jun 2021, 22:53:48
Le 29/06/2021 22:06, xomil a écrit :

Par ailleurs, tu n'as pas encore copié-collé le message que tu m'avais
envoyé en tant que Radio Beauf. Tu préfères que ce soit moi qui le fasse ?

Pauvre type. Un message où je te donnais spontanément mon nom et mon
adresse,

Eh bien ? C'est toi qui as prétendu que tu pourrais le rendre public, j'ai même
l'impression que tu espérais me faire peur avec cette « menace », mais en fait
c'est toi qui aurais peur de le faire.

Rassure-toi, je ne le ferai pas non plus. Je voulais juste te montrer à quel
point ta « menace » était ridicule car moi je n'ai rien à perdre contrairement
à toi puisque je ne cache rien... et que moi je n'injurie personne avec des
injures homophobes, xénophobes ou psychophobes.

et que tu as d'abord nié avoir reçu.

Branche ton cerveau pour comprendre ce que je dis : j'ai nié l'avoir reçu de
xomil. Parmi tous les pseudos ridicules je ne pouvais pas deviner que xomil
est porté par le même individu que Radio Beauf.

Décidément, ta vraie personalité est à vomir.

Menteur, manipulateur. Maitre chanteur.

C'est cela, oui. Dans le tas tu as oublié de me traiter de membre du FN.

--
Olivier Miakinen