Re: Note concernant des articles d'annulation publiés sur Usenet-fr (6 articles)

Sujet : Re: Note concernant des articles d'annulation publiés sur Usenet-fr (6 articles)
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 23. Jul 2021, 10:45:45
[...]

Jeudi 24 juin 2021
De: moi-même
À: Paolo Amoroso
Message :
 « Finalement je me suis débrouillé, j'ai un robot qui annule les trolls de
 Socratis mais aussi d'autres spams, MMF, etc.
 Malheureusement certains utilisateurs d'Aioe me disent que mes articles de
 cancel ne sont pas acceptés par Aioe, pouvez-vous y faire quelque chose ? »
 (pas de réponse)
(je ne sais pas si ça a été fait)
Par curiosité, je suis allé voir sur le control.cancel d'Aioe et pas trace du Miakibot, mais bon, ils commencent à tenir compte du problème, c'est déjà ça.