A quoi sert le service gdomap ?

Sujet : A quoi sert le service gdomap ?
De : ssecherre (at) *nospam* free.fr (Sylvain)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 11. Apr 2022, 12:24:32
Bonjour,
J'aimerais savoir si j'ai vraiment besoin de gdomap.
Si je traduit littéralement, il s'agit d'un serveur de nom d'objets distribués pour les programme GNUStep.
Mais lorsque je liste les noms enregistrés par gdomap -N rien ne sort.
En revanche, lorsque je liste les serveurs connus par gdomap -S il me donne un serveur différent à chaque interrogation.
De prime abord donc, je n'ai pas besoin de ce service ?
Sylvain