Re: Démarche collective ? Mails à la con de l'administration.

Sujet : Re: Démarche collective ? Mails à la con de l'administration.
De : zzz (at) *nospam* aol.com.invalid (Dominique)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 17. Dec 2021, 11:39:41
Le 17/12/2021 à 10:24, Michael Uplawski a écrit :
Dominique:

Quant aux administrations (je fonctionnaire de la DGFIP et contribuable
pas tout à fait comme les autres), je ne reçois que des courriels
informatifs
 C'était vous qui n'était pas informé des enquêtes de satisfaction sur
vortre performance, ni du fait que la messagerie est délégué à une
entreprise privée ?
 Michael

Nous sommes 100 000 à la DGFIP, alors oui, ça pourrait être moi, mais je n'en ai gardé aucun souvenir. Accessoirement, au-delà des enquêtes de satisfaction qui sont effectivement confiées à des entreprises privées, la totalité du traitement des courriels de la DGFIP vient de ses agents. Là il n'y a pas de privatisation.
--
Dominique
Esto quod es