sunbird

Sujet : sunbird
De : yl (at) *nospam* icite.fr (Jo Engo)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 12. Jan 2022, 10:39:39
Bon c'est l'agenda…
erreur de manip : j'ai envoyé la réponse à une invitation avec la
mauvaise adresse (alias)
* si j'essaie de me réinscrire ça plante (le site web de l'invitant
refuse)
* je peux renvoyer la réponse mais avec le mauvais alias
y a-t-il un moyen de remettre à zéro l'invitation pour que TB me demande
d'envoyer ma réponse (avec le bon alias, donc) ? parce que là, je crains
que mon invitation ne soit pas prise en compte et c'est dommage (là TB me
dit que le message contient un événement déjà traité ou quelque chose
comme ça) parce que je suis super-intéressé par le webinar

Suis-je clair
[OUI]  [NON]

--
 Hoodoo>  --> porte
 Quaigy>  Ici Hood ---> []
 Z|eb>    ---> [ *aie*
 -+- : in GPJ : Bien savoir prendre la port*aie* -+-