Re: Seamonkey headless sous linux

Sujet : Re: Seamonkey headless sous linux
De : dyrmak (at) *nospam* quelite.terre.invalid (dyrmak)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 01. Feb 2022, 20:21:10
En 25 lignes Geo Cherchetout a écrit
dans news:stbp3l$27eu$1@news.gegeweb.eu
 le mardi, 01 février 2022 à 18:02:45 :

$ /opt/seamonkey/seamonkey -mail --profile
'/home/geo/.mozilla/seamonkey/njy76vsr.default/Mail/pop.wanadoo.fr' -compose
from='moi@orange.fr',to='moi@orange.fr',subject='ESSAI',body='Salut vieux
schnock',format=txt

Ça m'ouvre une fenêtre de composition dans laquelle les champs Expéditeur,
destinataire, sujet et corps sont remplis conformément à ma commande, mais
ça n'envoie pas le message. :-( Une idée pour que le message parte sans
intervention de ma part ?

 .... Pas d'idée précise.... Mais dans le profil il n'y a aucune
 référence au serveur smtp ou smtpauth ... Normal ou pas ?

 dyrmak
--
La piedra fantasma del valle de la pelona