Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"

Sujet : Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 05. Oct 2021, 11:41:23

J'ai annulé à la main quelques réponses de Ray_Net, de Calamity Jade et
de Zulu que j'ai vues dans fr.sci.zetetique.
C'est le point problématique, ça m'est arrivé aussi mais j'avoue que j'hésite devant un post de quelqu'un qui ne sait pas ni où il poste ni à qui il répond. Pour autant je ne te demande pas de t'arrêter, c'est un point qui peut être discuté, c'est tout.