Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"

Sujet : Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
De : artichoke (at) *nospam* jerusalem.invalid (Topinambour)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 06. Oct 2021, 13:53:01
Le 06/10/2021 à 13:47, Elephant Man a écrit :
Le 06/10/2021 à 13:46, Every.body a écrit :

Alors il y a des gens qui se sont engueulés pendant des mois voire des années pour des signatures, donc je comprends votre intérêt mais évitez quand même,
merci.

Eviter quoi en vertu de quoi ?
 Je pense que vous cherchez délibérément les engueulades et que ceci peut vous donner un motif de plus.
Avouez quand même que vous aimez ça.