Bontempi : On s'excuse, on avait piscine ! :-/

Sujet : Bontempi : On s'excuse, on avait piscine ! :-/
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.moto fr.rec.arts.musique.metal
Date : 11. Aug 2021, 22:23:45
https://www.youtube.com/watch?v=FviIbcz4uRg
;o)
On dit de lui que c'est le super Pro
Que tout commence quand il monte sur sa selle
Du team privé au premier rang
Combien de fois tu as dû prendre de pelles
Tes weelings, tes trajectoires
Me forcent à croire que t'es vraiment
Le King
La course pour lui, c'est toute sa vie
Sur sa monture il s'est souvent donné en duel
Le titre pour lui, c'est sa raison
Son palmarès il le doit aussi à sa bête
Donc, on essore bien la poignée de droite et on fait monter les vitesses du pied gauche !
X.
PS: Y'a que les "motorix" qui croient qu'on débraye entre les vitesses...
Forcément, ça glisse.