Plainte contre un utilisateur free

Sujet : Plainte contre un utilisateur free
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 12. Oct 2021, 18:21:13
Bonjour,

on m'a signalé plusieurs articles où l'on insinue des choses contre moi,
cette adresse est toutefois déjà dans un kill-file, ce qui fait que je
n'avais pas vu l'étendue du dommage causé.

Au bout d'un moment, ces éléments réitérés commencent à faire beaucoup,
donc j'évalue l'idée de contacter free, d'où cette personne écrit et de
leur soumettre ces éléments.

J'ai un peu cherché, mais sans compte free, il ne semble pas simple de
déposer plainte.

Avez-vous des conseils?

Merci.