Re: Plainte contre un utilisateur free

Sujet : Re: Plainte contre un utilisateur free
De : Pierre (at) *nospam* zetrader.rentier.invalid (Pierre Aribaut - Zetrader)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 12. Oct 2021, 18:29:40
Le 12/10/2021 à 18:21, Marc SCHAEFER a écrit :
Bonjour,
 on m'a signalé plusieurs articles où l'on insinue des choses contre moi,
cette adresse est toutefois déjà dans un kill-file, ce qui fait que je
n'avais pas vu l'étendue du dommage causé.
 Au bout d'un moment, ces éléments réitérés commencent à faire beaucoup,
donc j'évalue l'idée de contacter free, d'où cette personne écrit et de
leur soumettre ces éléments.
 J'ai un peu cherché, mais sans compte free, il ne semble pas simple de
déposer plainte.
 Avez-vous des conseils?
 Merci.

Bonjour Marc, arrête de tourner autour du pot : il s'agit de Bébert à cause du mail qu'il t'a envoyé par erreur ?
Sinon je crois que tu connais l'adresse mail pour se plaindre chez un fournisseur de news, toi qui as un serveur, tu ne vas pas faire comme si tu ne connaissais pas ce genre de choses, quelqu'un avec ton expérience usenet du côté des plaintes et annulations sur les serveurs de news.