Re: Plainte contre un utilisateur free

Sujet : Re: Plainte contre un utilisateur free
De : Pierre (at) *nospam* zetrader.rentier.invalid (Pierre Aribaut - Zetrader)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 12. Oct 2021, 19:06:57
Le 12/10/2021 à 19:01, robby@pla.net.invalid a écrit :
On 12/10/2021 18:21, Marc SCHAEFER wrote:
J'ai un peu cherché, mais sans compte free, il ne semble pas simple de
déposer plainte.
 AMHA c'est peine perdu.
 il faudrait vraiment un truc grave et dans l'air du temps, genre des menaces et preparations terroristes.
Il en a peut-être marre de se faire appeler "3 suisses" par Bébert, mais bon ce n'est pas un motif suffisant à mon avis.