Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"

Sujet : Re: Annulations abusives faites sans consensus du robot "miakibot"
De : pehache.7 (at) *nospam* gmail.com (pehache)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 12. Oct 2021, 21:13:17
Le 10/10/2021 à 15:16, LaLibreParole a écrit :

Il y a toujours eu consensus sur l'annulation du spam.
 Ce n'est pas de cela qu'il s'agit dans l'action d'O.M.
Sinon il n'y aurait eu aucun souci.

Si. spam par l'intermédiaire du from --> annulation

Donc il a corrigé, problème résolu.
 Grâce à au moins deux personnes
Peut-être, mais problème résolu quand même.

Justement non, la réponse n'est pas simple.

Dans l'esprit, si.
 Non.
Si si.

On peut discutailler à l'infini sur ce qu'est techniquement une URL,
mais quand quelqu'un met www.monsite.com il espère bien que
cela sera interprété comme une URL clicable en pratique.
 Ton exemple n'est pas une adresse de mail valide. Le mien si.
Va voir l'AAD.
On tourne en rond... C'était un cas non envisagé par OM, il a corrigé depuis, maintenant c'est bon.

Tu n'as qu'a aller voir l'AAD annulé.

C'est l'erreur initiale, avec une règle un peu trop sévère sur des cas
qu'il n'avait pas envisagés.
 L'erreur initiale a été de ne pas s'en tenir au consensus sur les
annulations légitimes.
Annuler le spam qui passe par le from, c'est légitime.

Que tu as également forgé exprès pour révéler l'erreur. Tu savais ce qui
allait se passer.
 J'ai omis de corriger ce point: cette adresse n'était pas "forgé".
C'est une adresse mail valide et en service.
Tu peux le constater par toi même.

Je savais que mon AAD était valide et qu'il ne devait pas être supprimé.

Et aussi qu'il allait l'être.
 Et qu'il n'aurait pas du l'être.
Bon, tu as créé cette adresse et posté cet AAD pour mettre en évidence que le robot d'OM était trop sévère, mission accomplie, OM a corrigé, on peut peut-être passer à autre maintenant.