Re: Présidentielles 2022 : la blondasse photoshoppée à 18 %

Sujet : Re: Présidentielles 2022 : la blondasse photoshoppée à 18 %
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Suivi-à : fr.soc.complots
Date : 21. Sep 2021, 18:40:51
Le 21/09/2021 à 17:54, Motheducking ducksucker a écrit :
Le 21/09/2021 à 17:31, Lebref a écrit :
 Zemmour est financé par les mêmes banques d'affaires
israléites qui sont derrière Macron. Zemmour sert la
soupe à Macron qui rempilera pour 5 ans. Le faux suspense
des sept prochains mois sera très chiant et les électeurs
se feront encore baiser. Heureusement que je ne vote
plus.
 Je viens de découvrir ceci, pas encore lu beaucoup:
https://lautrezemmour.fr/wp-content/uploads/2020/08/L_Autre_Zemmour.pdf
Un type intéressant, ce Youssef Hindi, bien dans la mouvance islamo-catho :
« Bien que se revendiquant musulman pratiquant, Youssef Hindi est proche de l’organisation catholique intégriste Civitas, dont il rejoint la direction en tant que "conseiller géopolitique et stratégique", à la demande de son président Alain Escada, quand celle-ci devient parti politique en 2016. Selon ses dires, il aurait pour mission d’élaborer "une stratégie qui contrera, ou essaiera de contrer, si nous en avons les forces et les moyens, la grande stratégie de domination judéo-protestante anglo-américaine". »
https://www.conspiracywatch.info/youssef-hindi
fu2 fsc