Re: Quelle est la différence entre certaines théories complotistes et la réalité ?

Sujet : Re: Quelle est la différence entre certaines théories complotistes et la réalité ?
De : luciole135 (at) *nospam* invalid.free.fr (Le très gentil Luciole135)
Groupes : fr.soc.complots fr.soc.politique
Date : 30. Sep 2021, 12:59:04
Le 30/09/2021 à 09:08, Calamity Jade a écrit :
 "Hibou" <h.i@b.ou> a écrit dans le message de groupe de discussion : sj3ksc$32i$1@gioia.aioe.org...
Le 30/09/2021 à 07:14, Jean Seranis a écrit :

6 mois

Ah oui, l'énoncé habituel des complotistes : « Tu verras ! »    :-)
 Ca fait 18 mois que j'attends la théorie du Grand Dépeuplement Humain
[7.9 milliards de personnes] sur Terre, par la protéine tueuse Spike, moi!
Je m'impatiente, il faut dire...

Le premier effet kiss-cool est une baisse de la natalité.

 Calamity
X-Post sur fr.soc.complots