Re: Est-ce une annulation légitime ?

Sujet : Re: Est-ce une annulation légitime ?
De : vrai.ou.faux (at) *nospam* laposte.net (LaLibreParole)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 18. Oct 2021, 18:44:57
Elephant Man <conanospamic@gmail.com> composa la prose suivante:

Mais je ne suis toujours pas convaincu par cette annulation.
Le motif que tu as donné ci-dessus n'est apparemment pas le bon
vu que je ne te vois pas cité, a moins que tu sois aussi kw ou Sylvain.

Parce que vous ne comprenez pas ce qui se passe en règle générale, ça
fait des années que le mec fait ça et vous vous regardez par le tout
petit bout de votre minuscule lorgnette et vous cherchez les ennuis.

Je ne participerai pas plus à votre millième troll, désolé, si ça
vous gêne republiez.

Moi: <1qrqmghjedecrgkg3qdi7hpksjkpovneep@consensus-omnium>
    je souhaiterai une clarification sur un message annulé par Eric M.
    pour raison ""SPEW"
    Par exemple celui-ci:<skjj4b$1dt4$1@gioia.aioe.org>
    Qui contient seulement comme ajout du gars annulé:  "Mon Dieu...."
    Certes, le message est inintéressant.
    C'est vraiment une cause d'annulation sérieuse pour SPEW ???

Toi: <aTemaXsqg9KYGnLOY9HoEyD1HpM@jntp>
      Non, c'est parce que c'est répétitif depuis des années,
      il ne répond  qu'à mes messages en ajoutant un vieux
      texte copié au hasard

Moi: <6r7rmgpsre9382ni0gnebmim6rggtr13qn@consensus-omnium>
      La chaine des réponses:
      Dans son message précédent, kw a écrit :
> [...]
     Je ne te vois pas cité dans la chaîne des réponses.
     [...]
[...]

Je note que tu n'as pas de réponse sérieuse à fournir sur la cause de
cette annulation.
Faut-il en conclure que tu poursuis une vendetta personnelle ?