Re: Erreur 437 EMP (md5)

Sujet : Re: Erreur 437 EMP (md5)
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Elephant Man)
Groupes : fr.comp.mail.serveurs fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.usenet.abus.d
Date : 21. Oct 2021, 17:52:08
Le 21/10/2021 à 17:35, "Sh.Mandrake" a écrit :

Bonjour à tous,
Bonjour.

J'essaie de publier sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news.
J'obtiens une fenêtre qui indique : « 437 EMP (md5) ».
Puis une seconde fenêtre indique : « Le message n’a pas pu être envoyé en utilisant le serveur sortant (SMTP) « smtp.free.fr » pour une raison inconnue. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau. »
 Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ?
Par avance, je vous remercie.
Vos 4 messages sont bien arrivés... et ont été annulés en vertu du BI, il faut appuyer moins fort sur la touche envoi :)
Ou alors c'est Free qui a des vapeurs.
Je fais suivre sur fr.usenet.abus.d pour tirer cette affaire au clair.