Re: Problème de courrier avec Thunderbird

Sujet : Re: Problème de courrier avec Thunderbird
De : jhaddi.invalid (at) *nospam* free.fr (Jacques HADDI)
Groupes : fr.comp.mail
Date : 08. Apr 2022, 11:12:01

Je n'arrive plus à envoyer de messages avec Thunderbird.
Le message suivant s'affiche : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : erreur du serveur
SMTP. Le serveur a répondu : <unknown[194.59.249.42]:45641>: Client host
rejected: Access denied.
ça m'est arrivé de nombreuses fois aussi sous Thunderbird - je crois que c'était avec smtp.free.fr (ou peut être sfr mon fai?), je n'avais pas d'antivirus.
ça retombait en marche sans que je ne fasse rien, fallait juste être patient , fermer Thunderbird et surtout réessayer plus tard
j'ai changé de pc depuis
j.h.