Re: remise en route

Sujet : Re: remise en route
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 31. Aug 2022, 23:36:49
Bonjour Jean-Daniel,

J'ai remis en route mon serveur ce matin.
J'espère que tout remarche correctement !
Je n'ai pas encore lu (ou du moins parcouru) tous les messages des derniers jours. Whaoo, plus de 400 quand même !
Y a-t-il des interrogations particulières qui restent en suspens, sans réponse de la part d'autres contributeurs de ce forum ?

* listé avec ls -t les fichiers que j'avais modifié dans ~news et ~news/fliter
* je les ai remplacés par une version sauvegardée en juin
Perso, je fais tourner un rsnapshot quotidien sur les arbos de mes fichiers de configuration. Pratique pour retrouver de précédentes versions sur plusieurs mois, en cas de nécessité.
--
Julien ÉLIE
« Les propositions mathématiques sont reçues comme vraies parce que