Re: Finalement quel fil a souder faut-il utiliser ?

Sujet : Re: Finalement quel fil a souder faut-il utiliser ?
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 20. Aug 2021, 00:30:52
cut

Put... mais quelle idée j'ai eu de prendre ma retraite  ;o)))
 En Bretagne et en retraite comme moi, t'es ou au juste moi en presqu'ile de Crozon...
juste à côté de Lanion, j'ai un ami qui a racheté une longère il y a des années et qui l'a retapé pour en faire des chambres d'hôtes, quand j'y vais je lui file un coup de main pour l'elec, la plomberie et autres, et en contrepartie on est hébergé.

Les cailloux en Pouzzolane sont un très bon agrégat pour le béton...
Bien retenu, merci, je vais en utiliser dans le seuil du portail coulissant. Effectivement, quand o y pense, c'est beaucoup de petites cavités qui démultiplie les surfaces de contact et d'accroche, fallait le savoir  :-)
 Pour le dos t'as rien a perdre d'essayer VitaSil disponible sur Amazone c'est quasiment instantané... évidemment si c'est une hernie discale ça ne marchera pas..c'est un pincement du disque, d'après le scanner mon toubib me dit que
c'est un pincement disque L4 L5 et qu'il faut du repos, d'où le savon que j'ai pris, car après des efforts ça devient neurologique, j'en arrive à boiter, faut vraiment que j'arrête mes conneries et que j'aille faire mes séances de kiné, mais si là aussi c'est pour me faire engueuler ... :o)))  Pour le moment j'en suis au Voltarène Gel, pas vraiment top, j'ai essayé une lotion qu'on appel "tiger balm" le baume du tigre en application locale, ça calme la douleur. je vais quand même essayer Vitasil, sait-on jamais.
Merci pour l'info
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.