utiliser cleanfeed.local

Sujet : utiliser cleanfeed.local
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 01. Sep 2022, 12:28:05
Bonjour,
c'est évidemment en rapport avec les sujets récents, mais pas seulement.
J'essaie de comprendre le fonctionnement de cleanfeed, ce n'est pas si simple.
je trouve dans les logs:
filter: Cannot open /usr/local/news/cleanfeed/cleanfeed.stats: No such file or directory
normal ce répertoire n'existe pas chez moi. en tout cas ça montre que inn lit bien cleanfeed.local, vu que c'est là que ce répertoire est défini :-)
je suppose que je peux le remplacer par
/etc/news/cleanfeed-master
(le répertoire de cleanfeed)?
j'ai aussi ça:
filter: Cannot open emp.md5: No such file or directory
je n'ai ça que dans cleanfeed.local (valeur par défaut), dans sub local_filter_reject {
que faut-il en faire?
c'est tout pour l'instant :-)
merci
jdd