Sonde Polti NTC/TCN HS ou pas ?

Sujet : Sonde Polti NTC/TCN HS ou pas ?
De : gercofis (at) *nospam* free.fr (Aegidius)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 06. Sep 2021, 15:28:11
Bonjour,
Je suis toujours en bataille avec le Polti Lecoaspira FAV80...
J'en suis a me demander si ça ne pourrait pas être la sonde (NTC/TCN) de température de cuve...
Les valeurs mesurées :
température ambiante 95 kΩ
et 37 kΩ trempée dans l'eau chaude 55° !!!
Et 20mΩ entre les câbles et la masse...
Est-ce ok ? Est-il possible que ça soit un peu HS ? ou alors c'est ON ou OFF...
Je ne parviens pas trouver des précisions.
Pour info ce Polti n'envoie plus de vapeur et une valeur fausse de cette sonde pourrait bien en être responsable ?
A vous lire Cordialement Gilles