Re: Problème avec RS-online

Sujet : Re: Problème avec RS-online
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 08. Sep 2021, 11:50:51
CUT

  RS/RSpro est une boîte sérieuse, au même titre que Digikey, Farnell,
Mouser, Avnet ou Arrow et sans doute quelques autres. Les seuls
soucis que j'ai occasionnellement sont des soucis de livraison, mais
c'est totalement indépendant de la qualité de la boîte derrière.
  JKB

Idem, en commande pro je ne dis pas qu'il n'y a pas eu deux trois petits hics, sur des centaines de commandes, mais ça a toujours été régularisé dans le sens client satisfait. un jour le commercial est passé, je lui ai dit que je commanderai ailleurs car l'appel téléphonique était payant, il m'a donné les noms et téléphones des différents responsables de service, ça doit encore traîner quelque part sur mon ordi :-) mais en tant que particulier je ne commande plus chez eux.
Pour les pros, je trouve que le top c'est quand même Digi-key et Mouser, pour le relationnel je dirais RS.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.