Re: Problème avec RS-online

Sujet : Re: Problème avec RS-online
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 09. Sep 2021, 10:04:28
Lorsque je me connecte à mon compte, j'ai (bizarrement, hein), mon
numéro de compte ainsi que l'historique des commandes (avec les
numéros de commande).
Ce n'est pas mon cas. J'ai reçu ma commande (là pas de pb, commande vers 17h, reçu le lendemain à 9h30 !) mais mon historique de commande est toujours vide.
J'ai une hypothèse.
S'il est possible de commander sans ouvrir un compte, c'est peut-être ce qui s'est passé, car vu les pbs, j'avais plusieurs pages ouvertes dans le navigateur, la création de compte s'est peut-être retrouvée faite indépendamment de la commande, et le lien entre les deux non faits (alors que c'était le même mail).
J'ai l'indication "compte invité" sur l'avis d'expédition envoyé par mail, mais pas de numéro pour ce compte. Donc avec un compte invité, on ne peut apparemment pas suivre sa commande.
J'aurai la réponse si je commande à nouveau chez eux, cette fois-ci depuis le vrai compte "non-invité".