Re: remise en route

Sujet : Re: remise en route
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 01. Sep 2022, 19:31:55
Bonsoir Jean-Daniel,

Perso, je fais tourner un rsnapshot quotidien sur les arbos de mes
fichiers de configuration. Pratique pour retrouver de précédentes
versions sur plusieurs mois, en cas de nécessité.
 oui, je n'en suis pas là. dans l'idéal il faudrait sauvegarder uniquement les fichiers modifiés.
rsnapshot ne duplique pas les fichiers s'ils n'ont pas été modifiés entre deux lancements d'un snapshot.
--
Julien ÉLIE
« Tout va bien, pourvu que cela dure, comme disait Arlequin en tombant