Identification composant

Sujet : Identification composant
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 19. Sep 2021, 13:46:33
Bonjour
Quel qu'au aurait-il la datasheet de ce composant ? il est assez ancien, il a été encapsule par la société COF, je me rappel que c'est un variateur de lumière à commande de phase, il contient un triac une capa et un diac, il n'y a plus qu'à rajouter le potar, problème je ne retrouve plus la doc et je ne me souviens plus du brochage et de la valeur du potentiomètre.
Merci d'avance.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.