Le signal vidéo ?

Sujet : Le signal vidéo ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 21. Sep 2021, 07:39:38
Slt,

Je suis en plein bricolage et je me demande si quelqu’un a étudié, mieux participé à la rédaction dû traitement du signal sur technique de l’ing Volume Ti383 et réf : 42300

J’ai vue que l’ecran de la tablette Danew 7 pouces a 34 connecteurs pour l’ecran, et qu’un écran de PC Samsung 30 connecteurs, je me demande comme hdmi est compatible pour la partie vidéo avec les connecteur dvi comment mettre une dalle de récupération directement sur le hdmi d’un portable ? (Sans la carte électronique qui fait de temps à autre tuner tnt.)

Y a quelqu’un qui fait un support qui permet de supporter sur l’ecran d’un portable une tablette, y a même une version avec deux tablettes, et cela se replie sur l’ecran lui même, donc voilà la motivation de ma Curi[a]osité ...

Donc y a une alim
Un entrelacement sur rgb
L’audio dont je ne m’occupe pas
 Et comment on mesure à l’ohmmetre je fais une image avec chaque primaire du rgb et je mesure en mili ampère ?
Une autre astuce sans investissement dans du matériel ?

Merci

Ptilou