La fiabilité, le poids, Arduino nano ?

Sujet : La fiabilité, le poids, Arduino nano ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 28. Sep 2021, 16:58:48
Bonjour,

Amis du silicium j’ai reçu mon Arduino, et je me pose la question de faire une redondance de l’installation projetée!

Et de c fait je réfléchis comme faire une redondance des adapteurs et actionneurs par un bus CAN ?
D’autre part le calculateur étant un Arduino, faire une redondance de ce dernier par bus rs485 ?

C’est pour monitorer et asservir un moteur thermiques quatre-temps.

Y a t’il une autre technologie qui soit plus adapté?

Merci

Ptilou