Re: black listing

Sujet : Re: black listing
De : iulius (at) *nospam* nom-de-mon-site.com.invalid (Julien ÉLIE)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 02. Sep 2022, 12:06:09
Bonjour à tous,

je vois ça dans cleanfeed:
         if ($hdr{From} =~/
                         \@darkshado.ca/ix) {
                 return 'Sender address (From) is blacklisted';
         };
 je suppose que from est l'en-tête, mais je ne suis pas sur de =~ ni de la suite
 je voudrais, par exemple, filtrer et blacklister les posts ayant une chaîne donnée dans le from.
Mon petit doigt me dit que ce genre de filtre sur des en-têtes sera très simple à mettre en œuvre dans le serveur de news que Franck est en train de finaliser.
Simple à installer, tournant sous Windows, intuitif à paramétrer via des écrans de configuration, développé par un fin connaisseur de Usenet, etc. que demander de plus si ce n'est la publication de sa première version ? :-)
Teasing, immense suspens ^^
--
Julien ÉLIE
« My wife and I were happy for twenty years.  Then we met. » (Henny