Arduino et la mandoline....

Sujet : Arduino et la mandoline....
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 19. Oct 2021, 07:29:35
Slt,

Donc je me suis fait jeter d’un groupe comme en informatique y a beaucoup de margoulins, j’en veux pour preuve dans les archives quand j’ai demandé comment pour le lrc mètre de précision !
(Que moi je suis pas très malin je mes de l’eau dans le moulin ...)

Ma nouvelle curiosité :
« Bonjour je cherche le diagramme, et même des informations plus complexe comme le schéma logique d’un Atmel 328p interfacé avec un ch340

https://ww1.microchip.com/downloads/en/DeviceDoc/Atmel-7810-Automotive-Microcontrollers-ATmega328P_Datasheet.pdf

https://cdn.sparkfun.com/datasheets/Dev/Arduino/Other/CH340DS1.PDF

(J’ai deja cela, je cherche autre chose !)
Merci »

J’avais oublié :
« La nuit porte conseil : donc je connaissais un étudiant ingenieur en électroniques qui détecté et de ce fait la reconstruisait des informations sans schéma donc vous ne connaissez pas ( on part pas dans l’idée que c’est autre chose.)Il fesait cela sur des plaques électroniques de frigo négatif à Monsoult, y a 6000 mètre carré d’entrepôt qui sont l’un des congélateurs des supermarchés de la région nord parisienne et je le connais parce que ça mère était l’employé de ma grand-mère ( donc il laisse la mandoline au vestiaire)
A mon avis faut procéder par palier faut commencer au tension les plus bases puis l’idée que c’est d’abord une mémoire, puis des porte logique et ainsi de suite.
La motivation doit être de ne pas faire confiance à se qui t’es donné dans les informations.
Peut-être vu le nombre de possibilités c’est insurmontable pour certains composants, mais pour ce donner c’est quelque chose de possible....
Qu’aient confiance dans les données constructeurs, le diesel gâte en est un facteur..... »

Ici aussi, personne n’est venu contredire les velléités des difficultés à modifier la tension, tous en la hachant, et donc si c’est vrai, alors on comprend aisément que ma question dépasse les capacités...

Ptilou