Re: Didier Raoult, une vie, un fil

Sujet : Re: Didier Raoult, une vie, un fil
De : user (at) *nospam* tld.invalid (yamo')
Groupes : fr.soc.complots
Date : 24. Sep 2022, 14:41:06
Salut,
Nicolas Krebs a écrit :
yamo' écrivit dans l'article news:tgjsse$nmm$1@rasp.pasdenom.info
https://threadreaderapp.com/thread/1567493875756843011.html
Je n'ai pas de compte Twitter aussi, j'ai lu en grande partie le lien
ci-dessus.

C'est le même contenu?

Oui.

Mais un compte twitter n'est pas nécessaire pour lire ce texte via
https://twitter.com/Sonic_urticant/status/1567493875756843011

Ça doit dépendre des comptes, de temps en temps je me fais jeter...

C'est super long à lire, je n'ai pas eu le temps de vérifier mais juste
cette vidéo est édifiante :
<https://twitter.com/i/status/1248980311310024707>

« Contenu pour adultes auquel l'accès est restreint en fonction de l'âge.

Ce n'est pas vraiment du contenu pour adulte.

C'était accessible via l'autre lien au numéro 49.

Ou via :
<https://web.archive.org/web/20200411142917/https://twitter.com/ParisPasRose/status/1248980311310024707>
<https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/20/d-ou-vient-cette-video-d-un-gala-des-internes-de-marseille-mettant-violemment-en-cause-didier-raoult_1785210/>

--