lectures des fichiers de conf de cleanfeed

Sujet : lectures des fichiers de conf de cleanfeed
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.comp.usenet.serveurs
Date : 04. Sep 2022, 08:37:56
Bonjour,
Il est possible que mes conclusions soient perturbées par d'autres paramètres, par exemple combien de fois ais-je redémarré complètement INN.
mais j'ai noté hier quantité de messages d'erreur "filter: Cannot open emp.md5: No such file or directory", entre autres.
or j'avais supprimé toute référence à emp.md5 dans mes fichiers de conf.
Mais...
j'ai depuis toujours l'habitude de faire des sauvegardes des fichiers de conf en copiant, par exemple, cleanfeed.local vers cleanfeed.local.20220831
et hier, j'ai transféré tous mes fichiers de sauvegarde en dehors du répertoire des filtres.
aujourd'hui plus de message d'erreur
n'y aurait-il pas une fonction qui lirait tous les fichiers du répertoire (filter ou filter/etc) au lieu des simples fichiers de conf usuels?
merci
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf