Re: petite latence a l'allumage sur lampe LED Ikea ?

Sujet : Re: petite latence a l'allumage sur lampe LED Ikea ?
De : jac (at) *nospam* jacfr.jnj.com.invalid (Jac)
Groupes : fr.rec.bricolage fr.sci.electronique
Suivi-à : fr.rec.bricolage
Date : 30. Nov 2021, 20:28:32
Aegidius avait énoncé :
je viens de changer mes 2 lampes de chevet pour des lampes LED iKea, hyper

Sur cette dernière a l'allumage on perçoit une petite latence, parfois elle ne s'allume pas ??? J'ai remis l'alimentation Ikea fournie. Ça marche mais cette latence est toujours perceptible...

Je commençais a incriminer la prise et donc tout nettoyé et même avec de la graisse a contact. Mais bon il n'y avait rien d'anormal!!
Tu as essayé d'intervertir les lampes ? Les alims ?
Au fait, c'est quoi ce que tu appelles de la graisse à contacts ?