son analogique vers casque

Sujet : son analogique vers casque
De : janjan (at) *nospam* nirgendwo
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 12. Dec 2021, 13:46:13
bonjour a tous ,j'aimerai avoir une sortie casque sur un télé qui n'en a pas ...j'ai pensé d'abord a mettre une emetteur bluetoosh de façon a ne pas avoir de fil a la patte mais j'ai lu qu'il y avait sans doute un probléme de latence,de retard du son par rapport a l'image ,ce n'est que pour une utilisation occasionnelle ,démonter le télé pour aller y mettre un jack son femelle me parait le plus simple et y brancher un casque a fil ,mais il y a les fils ...prendre la sortie son sur la péritel ,l'amplifier ,l'envoyer en radio par casque radio télé ...mettre un raspberry ,qui normallement gére le bluetoosh et en utilisant vlc pour les chaines télé(je n'ai jamais réussi a faire fonctionner le bluetoosh sur mon raspberry) un idée ?