Re: son analogique vers casque

Sujet : Re: son analogique vers casque
De : toto (at) *nospam* modem.org (Al@in)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 13. Dec 2021, 02:24:06
Salut,
avant de te lancer dans "des trucs et bricoles", as-tu un ampli style home cinéma branché sur ta télé ?
Si oui, coupe le son de la télé et branche le casque sur l'ampli...
"janjan" a écrit dans le message de groupe de discussion : 61b5e105$0$20264$426a74cc@news.free.fr...
bonjour a tous ,j'aimerai avoir une sortie casque sur un télé qui n'en a
pas ...j'ai pensé d'abord a mettre une emetteur bluetoosh de façon a ne
pas avoir de fil a la patte mais j'ai lu qu'il y avait sans doute un
probléme de latence,de retard du son par rapport a l'image ,ce n'est que
pour une utilisation occasionnelle ,démonter le télé pour aller y mettre
un jack son femelle me parait le plus simple et y brancher un casque a
fil ,mais il y a les fils ...prendre la sortie son sur la péritel
,l'amplifier ,l'envoyer en radio par casque radio télé ...mettre un
raspberry ,qui normallement gére le bluetoosh et en utilisant vlc pour
les chaines télé(je n'ai jamais réussi a faire fonctionner le bluetoosh
sur mon raspberry) un idée ?