Re: [AAV] appel à Voter, pour la création de fr.sci.esoterisme

Sujet : Re: [AAV] appel à Voter, pour la création de fr.sci.esoterisme
De : conanospamic (at) *nospam* gmail.com (Eric M)
Groupes : fr.soc.complots
Date : 04. Dec 2022, 20:44:20
Richard Hachel a écrit le Sun, 04 Dec 2022 19:38:38 dans
fr.soc.complots :

Dîtes, les deux là, vous voulez bien aller faire votre HC ailleurs ?

Moi, j'ai les noms des deux qui font les cons.

Il s'agit de EM et LLP.

C'est pas ma faute, c'est Bill Gates qui me manipule
grâce à l'implant dans le vaccin.