electronique de PuissanceS, et amabilités….

Sujet : electronique de PuissanceS, et amabilités….
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 26. Dec 2021, 15:25:40
slt,

Histoire d’être dans la charte, comment calcul ton l’équation courant tension pour de l’electroerosion ?
Un abaque, genre pour le laiton, c’est plus tendre , que la fonte grise, et je crois que l’alu tu ne peux pas ?

Donc on peut pas faire, le pas évident: MMA, plasma, MIC, TIC, electo-erosion, dans un vieux Boîtier de PC aux, sans bank avec les condos de ?, ca serait bien ? ant-stitch, tu nous la fais c’est pas évident !

sinon, de un de nos expert, je regarde une conférence, et je me dis ça vole bas …
La conf d’après il diT c’est pour les débutants, à dummy’s ce peut vouloir aussi dire con ?

bonne fête !

ptilou