Vrai complot: les marchands de doutes

Sujet : Vrai complot: les marchands de doutes
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.soc.complots
Date : 08. Mar 2023, 15:19:54
Les marchands de doutes [1] est un livre en anglais qui montre comment
"une poignée de scientifiques ont masqué la vérité sur des enjeux de
société tels que le tabagisme et le réchauffement climatique".

Sur le même sujet, je vous recommande la série d'émissions radio RTS des
semeurs de doute (exemple de l'émission sur le climat [2]).

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Marchands_de_doute
[2] https://www.rts.ch/audio-podcast/2020/audio/semer-le-doute-sur-le-climat-s2e8-25139178.html

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,