achat groupir !

Sujet : achat groupir !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (ptilou)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 14. Jan 2022, 21:25:28
slt,

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/01/14/puces-electroniques-le-deluge-d-investissements-du-taiwanais-tsmc-va-ecraser-la-concurrence_6109460_3234.html

on m’a dit (dans le vercore), les meilleurs chipset 64 bitS, on fait un achat groupé, pour chacun fait ce qu’il veux (peut), moi je fais des satellitre !

on budgette prépare le projet avec une jointure, dés bureau d’etudeS de nos entités respectives ?

Il ne faut pas laisser la physique (ou le physique) nous dépasser ?

j’ai pas trouvé mais je crois que tu peux dessiner se que tu veux, et il le fond , une demande que j’avais faite, tu fais ton propre processeurs, mais va t’on trouver de vrai développeurS ?

Appel à souscription…

ptilou