Juste un test...

Sujet : Juste un test...
De : ZUTAUSPAMfranckthery2 (at) *nospam* freeNOSPAMERCI.fr (Franck THERY)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 25. Jan 2022, 00:44:46
Bonjour
Je sais qu'il ya des endroits pour cela, mais je ne consulte guère plus que ce newsgroup et me demande si il n'y a pas un souci avec le serveur de news free parfois ( via thunderbird , paramétrage habituel )
Je ne suis plus chez eux mais ai une adresse annexe gratuite juste pour les news.
D'autres parmi vous ont-ils constaté des anomalies ?
Merci
--
Franck Thery
( Adresse mel valide en enlevant le nécessaire... )