Re: [Guerre Russie-Ukraine] Vladimir Poutine: les révélations choc de son ancien garde du corps - 28/09/2023

Sujet : Re: [Guerre Russie-Ukraine] Vladimir Poutine: les révélations choc de son ancien garde du corps - 28/09/2023
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.complots
Date : 28. Sep 2023, 21:21:24
[Copie fr.soc.complots]
Le 28/09/2023 à 19:36, Calamity Jade a écrit :
Vladimir Poutine: les révélations choc de son ancien garde du corps
[LCI] (28/09/2023) -
https://www.youtube.com/watch?v=RW2FJzLQsCQ (16m53s)
 Assassiner Vladimir Poutine? Mission impossible, selon Vitaly Brizhaty, ancien
agent de sécurité du chef du Kremlin, qui a décidé de fuir la Russie. Opposé
à la guerre en Ukraine, exilé, le nouvel opposant à Moscou a décidéde prendre
la parole: il dévoile de nombreux détails cachés sur la vie du président russe,
qui plus que jamais, semble très inquiet pour sa sécurité. Décryptage, sur LCI.
En 1962, la CIA avait prévu de mettre du poison dans le dentifrice de Fidel Castro. En 2023, qu'est-ce qu'ils ont prévu pour Vladimir Poutine ? Le plutonium dans sa vodka ? ^^
X.
Forcément, ça glisse.