Re: port série à genoux

Sujet : Re: port série à genoux
De : val4ery (at) *nospam* gmail.com (Le Page Valéry)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 28. Jan 2022, 14:10:04
Merci pour le conseil. En fait ce sont les deux cartes qui étaient nases ! J'ai acheté une nouvelle carte et là pas de pb tout fonctionne. Celle que j'avais mise en remplacement venait d'un tiroir et je ne connaissais pas son histoire...
Ça me fait penser à Bob Pease qui disait que les composants foutus il fallait les Widlariser (du nom de son ancien patron Bob Widlard, inventeur du CI). Pour widlariser un composant c'est tout simple on le place sur une enclume et on donne un bon coup de marteau. Ainsi on sait que ce composant ne nuira plus à personne. Visiblement ma carte de remplacement n'avait pas été widlarisée :)

--val