Teams et Linux.

Sujet : Teams et Linux.
De : zzz (at) *nospam* aol.com (Dominique)
Groupes : fr.comp.os.linux.configuration
Date : 17. Sep 2023, 10:34:25
Bonjour,
Vous me pardonnerez cette question sans doute très bête, mais je dois assurer une formation à distance avec Teams. Or, j'ai Kubuntu.
Autant je sais que Jitsi est un simple site en ligne, autant je ne sais pas comment fonctionne Teams. Ma question est simple : puis-je faire ma conférence avec Teams et mon PC portable sous Linux ?
Merci et bonne journée à tous,
--
Dominique
Esto quod es