Re: Fournisseur PCB ( ultra simples, panelisation ) + Choix logiciel dessin

Sujet : Re: Fournisseur PCB ( ultra simples, panelisation ) + Choix logiciel dessin
De : ZUTAUSPAMfranckthery2 (at) *nospam* freeNOSPAMERCI.fr (Franck THERY)
Groupes : fr.sci.electronique
Date : 20. Feb 2022, 19:11:09
réponse globale, merci pour vos interventions
Je regarderai plus en détail sur le site de Seed pour les PCB.
Parmi les utilisateurs, certains d'entre vous ont-ils eu, comme évoqué par JKB, des soucis de perçage excentré pour le traversant ?
Pour le logiciel, je prendrais le temps de retester Kicad.
J'avais vaguement essayé il y a des années et garde le souvenir d'un produit bien trop complexe pour mes besoins basiques.
J'essaierai de trouver un logiciel plus simple et intuitif.
Bonne continuation.
--
Franck Thery
( Adresse mel valide en enlevant le nécessaire... )